2013-06-19

Marie Dorin-Habert interview (français)

Nous avons eu des entretiens avec plusieurs biathlètes fantastiques, même sur leurs anniversaires - maintenant une autre date très importante est aujourd'hui. L'anniversaire de nr 4 biathlète du monde, Marie Dorin-Habert. (L'interview a été réalisée le 6 Juin.)

BFH : Marie, les fans de biathlon hongrois voudrais tout d'abord vous souhaiter un très joyeux anniversaire! Avez-vous le temps de fêter ça entre les formations?

Marie : Non !! d’ailleurs le jour de mon anniversaire je serai en stage à Bormio avec le groupe France ; Je pense qu’on mangera un petit gâteau pour l’occasion mais ce sera tout ! et puis de toute façon je suis vieille maintenant, je n’ai plus envie de souffler des bougies !

BFH : Vous avez fait votre meilleure saison jusqu'à présent avec 3 podiums individuels et 4ème place au classement général - qui a été votre meilleur moment de l'hiver dernier?

Marie : Sans doute le premier podium à Polkjluka car ça ‘a rassuré de savoir que je pouvais monter sur la boîte en décembre et surtout ça m’a donné goût d’y remonter pour la suite.

BFH : Quel serait le résultat à Sotchi que vous seriez heureux avec? À Vancouver, vous aviez une d'argent et une de bronze, je suppose peut-être que vous voulez encore mieux ...

Marie : Non, je crois que quelque soit le métal de la médaille, je serai contente si je peux en ramener une chez moi !!

BFH : Quel est le plan de formation pour l'été? Vous voyagez à nouveau en Norvège pour le Festival de Blink?

Marie : Oui nous allons au Blink festival après un stage de 15 jours en Norvège sous la pluie, sinon nous baroudons de sites en sites à raison de 15 jours de stage par mois.

BFH : Enfin, s'il vous plaît nous dire si vous vous rappelez les fans de biathlon hongrois ou si vous avez quelque message spécial pour eux. :)

Marie : Bonjour les fans de biathlon Hongrois !! Merci de soutenir les petites françaises, surtout celles qui se plaignent tout le temps et qui ont mal aux jambes très très souvent sur les courses !! Merci pour tout,
A très bientôt,
Marie

Merci pour vos réponses et nous vous souhaitons une bonne préparation pour la saison olympique!


Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése